Début de la modification, charnière en duralumin, tôles de renfort et plaques d'appui pour l'étanchéité de la fermeture du volet de RamAir.
Le tout collé à l'époxy, riveté et écrou insert !
De cette manière la partie restant sur le moteur poeut être ajustée et étanchéifiée au mieux pour éviter la moindre déperdition d'air et de pression dans le RamAir.
Les câbles de bougies et des sondes CHT resteront donc en place avec une sortie du RamAir bien étanche.
Suppression du trognon de déflecteur interne au RamAir que l'on ne s'explique pas et semble contraindre le dernier cylindre ?
Reprise à la résine de l'arrière des 2 RamAir très peu étanches et n'alimentant pas correctement le dernier cylindre de notre point de vue.
Une fois ceci fait on contrôlera la pression de la veine d'air dans les 2 RamAir en vol !
La suite sera le déflecteur du radiateur d'huile vers la sortie du capot et aussi l'augmentation du becquet de sortie du capot inférieur pas assez accentué pour générer plus de dépression.


