Bonjour
Tu as toutes les indications de montage sur un Pdf dans la rubrique "Technique - Instrumentation- Emplacement sonde CHT ". Cela date de juillet 2013.
Jean
jazen a écrit :Bonjour
Tu as toutes les indications de montage sur un Pdf dans la rubrique "Technique - Instrumentation- Emplacement sonde CHT ". Cela date de juillet 2013.
Jean
jazen a écrit :Bonjour
Jean
jpriou a écrit :Bonjour Laurent,
d'après ta signature (hélismur28) tu dois passer régulièrement au dessus de chez moi !
mais tu n'y apercevra pas mon CLP avec son Jabiru, il est basé pas loin, à La Saussaye
Jean-Pierre
Béranger a écrit :Bonjour,
j'ai utilisé ces sondes dans un trou de 1,6mm x 10 mm entre les bougies, avec de la graisse au cuivre dans le trou et tenu en place par un fil à freiner.
Cet emplacement donne une température 50 à 60 °C plus haute qu'une rondelle sous la bougie, mes temp. maxi sont à 220 - 230 °C.
Béranger a écrit :la sonde mesure 150 mm , le bout est placé dans un trou de 10 mm.
j'ai mesuré l'écart par rapport à une sonde sous la bougie et re-réglé les zones rouges de l'EMS.
Retour vers Vous, votre jabiru, votre appareil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)