Au revoir Denis

vous pouvez vous présenter ici, donner les caracteristiques de votre appareil et de votre moteur

Au revoir Denis

Message par Joël Godard » 29 Mai 2019, 07:15

Bonjour chers amis pilotes,
Denis Catusse, membre de ce forum et qui y contribuait, une petite centaine de messages et le dernier en janvier 2015 est décédé au début février 2016 de son cancer des os, il se battait avec ça depuis des années et en faisait quelquefois état. Il était passionné et volait le plus possible, conscient que ça pouvait s’arrêter…
Nouveau sur le forum je vais très loin dans mes consultations et j’ai suivi le parcours de Denis, l’absence de message depuis trois ans et le sachant atteint d’une pathologie redoutable je craignais le pire.
J'ai réagit car j’ai failli envoyer un message à Denis en mp. Je parcours tout le forum et quelquefois il manque la fin des histoires, bon celle ci elle est triste en l’occurrence.
Bon courage et bonne journée à tous, je vais voler ce matin et inévitablement ma pensée ira vers lui et ses proches. Profitons de ces instants merveilleux que notre passion nous offre.
Bien amicalement. :cry:
Joël.
Joël Godard

Message(s) : 181
Moteur: 1175
appareil: Storch HSJ
horametre: 750

Re: Au revoir Denis

Message par Marc Bouvet » 29 Mai 2019, 20:06

Bonjour,
Mauvaise nouvelle, en effet. On pense à lui, à sa famille, c'est toujours très triste.
Effectivement, son dernier message etait ancien et on pouvait craindre le pire vu qu'il avait parlé de sa maladie sur le forum.
Profitons tant que nous pouvons.
Bons vols a tous
Marco
Marc Bouvet

Message(s) : 185
Moteur: 1018
appareil: Storch HSJ
horametre: 1045

Retour vers Vous, votre jabiru, votre appareil