Equipements pour circuit huile et essence

Zone uniquement dédiée aux liens vers les clubs, fournisseurs, autre forums et tout site ayant pour thème l'aviation

Equipements pour circuit huile et essence

Message par jazen » 01 Nov 2012, 20:13

Un lien sur un site de fourniture pour circuit huile et essence.
Radiateur d'huile plaque thermostatiques (plusieurs températures au choix),durites ,raccords et adaptateurs. etc.etc.
Durite pour essence de différents diamètres et qualités.
Vente en ligne ,très réactif( j'ai commandé des raccords)
Les prix sont très corrects par rapport à un fournisseur bien connu de notre activité.
Si j'avais connu ce site plus tôt, j'aurais fait des économies!!!!
Jean

Voici l'adresse.

http://www.nsbconcept.com/
Avatar de l’utilisateur
jazen
Membre Connu
 
Message(s) : 1032
Inscription : 23 Sep 2009, 20:45
Localisation : LFOG 61 Flers de L'Orne
Moteur: 2560
appareil: zenair 601xl [ULM]
horametre: 112

Re: Equipements pour circuit huile et essence

Message par jazen » 01 Nov 2012, 20:33

Avatar de l’utilisateur
jazen
Membre Connu
 
Message(s) : 1032
Inscription : 23 Sep 2009, 20:45
Localisation : LFOG 61 Flers de L'Orne
Moteur: 2560
appareil: zenair 601xl [ULM]
horametre: 112

Re: Equipements pour circuit huile et essence

Message par atul » 03 Nov 2012, 18:36

sur lien merci
Avatar de l’utilisateur
atul
Membre Connu
 
Message(s) : 466
Inscription : 17 Juin 2011, 08:48
Localisation : 27
Moteur: 1020
appareil: monté sur ATL
horametre: 1295

Re: Equipements pour circuit huile et essence

Message par Marcus » 04 Nov 2012, 18:24

Salut Jean,

L'installation d'un radiateur d'huile arrangerait-il un peu mes problèmes de surchauffe de culasse ? Même partiellement ?
Je pense que cela ne ferait pas de mal de toute façon. En ouvrant tes liens, il y a encore pas mal de choix. As-tu une idée plus net que la mienne de ce qui est nécessaire pour installer ce type de refroidissement sans faire de c...rie ?
As-tu un lien sur le forum qui cause de cet installation ?
Merci pour ces précieux renseignements en tous cas...
Marcus


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Membre Connu
 
Message(s) : 176
Inscription : 17 Mars 2011, 07:21
Localisation : DIE
Moteur: 565
appareil: Vega 2000
horametre: 508

Re: Equipements pour circuit huile et essence

Message par mgulm » 05 Nov 2012, 14:50

Bonjour Marcus
Si tu as un problème de refroidissement des culasses et que ta température d'huile est bonne (entre 80 et 90°) , tu devrais essayer de jouer sur l'extraction de l'air du capot .
L'ajout d'une petit bavette en bas du capot inférieur, créant une dépression , résout souvent ce type de problème.
Michel

L'installation d'un radiateur d'huile arrangerait-il un peu mes problèmes de surchauffe de culasse ? Même partiellement ?
Je pense que cela ne ferait pas de mal de toute façon. En ouvrant tes liens, il y a encore pas mal de choix. As-tu une idée plus net que la mienne de ce qui est nécessaire pour installer ce type de refroidissement sans faire de c...rie ?
As-tu un lien sur le forum qui cause de cet installation ?
Merci pour ces précieux renseignements en tous cas...[/quote]
Avatar de l’utilisateur
mgulm
Membre Connu
 
Message(s) : 215
Inscription : 08 Oct 2009, 20:29
Localisation : LFDC
Moteur: 783
appareil: PATAPLUME 2
horametre: 465

Re: Equipements pour circuit huile et essence

Message par Marcus » 05 Nov 2012, 18:43

Pour l'instant, dégringolade, Alexandre PATTE a envoyé mes culasses chez le rectifieur et perdues par le transporteur...
Marcus


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Membre Connu
 
Message(s) : 176
Inscription : 17 Mars 2011, 07:21
Localisation : DIE
Moteur: 565
appareil: Vega 2000
horametre: 508

Re: Equipements pour circuit huile et essence

Message par jazen » 05 Nov 2012, 19:09

Bonjour Marcus.
Je t'ai mis des liens dans la rubrique " Refroidissement "
Jean
Avatar de l’utilisateur
jazen
Membre Connu
 
Message(s) : 1032
Inscription : 23 Sep 2009, 20:45
Localisation : LFOG 61 Flers de L'Orne
Moteur: 2560
appareil: zenair 601xl [ULM]
horametre: 112


Retour vers liens

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité