Presentation pcglazon

vous pouvez vous présenter ici, donner les caracteristiques de votre appareil et de votre moteur

Presentation pcglazon

Message par pcglazon » 13 Oct 2009, 17:01

Bonjour,je suis philippe,un pilote pendulaire et 3 axes,qui vole sur le 45.j'ai fini le montage du jabiru 2200 sur sky ranger en debut d'année,maitenant il a 45h,et mis a part,la conso d'huile(25cl/5h),que du bonheur.
n°mot 3025.
cht:150max.
t°h:80 max.
pcglazon
Membre Connu

Message(s) : 20
Moteur: 3025
appareil: skyranger
horametre: 0

Re: Presentation pcglazon

Message par MARCHALM » 05 Nov 2009, 23:38

bonsoir,
25cl d'huile pour 5 heures, à mon avis serait + qu'honnête.
j'ai entendu 1 litre pour 10 heures=normal.
Personnellement, sur mon moteur 2.2 (à poussoirs) de juin 2006, 82 hres, conso=0.75 litre/10 heures.
MARCHALM

Message(s) : 5
Moteur: 2403
appareil: storch HS

Re: Presentation pcglazon

Message par pcglazon » 06 Nov 2009, 08:14

Bonjour "MARCHALM"
je pense que nos consomations d'huile sont assez proche,du faite que je ne compte pas la quantité d'huile rejetée par le reniflard et récuperée par un petit bidon(15cl/5h).
Personnellement je trouve ces consomations sont proportionnellement fortes,par rapport au volume d'huile moteur,ce qui doit etre la cause de certain problème suite a oubli.
D'autre part,lorsque le niveau d'huile baisse,la pression baisse egalement,certaine pièces moteur seraient moins bien lubrifiées en dessous d'un seuil ? Mes conpétences ne me permettent pas de l'affirmer.
Je pense que ,certain du forum,peuvent nous éclairer sur cette variation de quantité d'huile moteur.(maxi-mini en 5h ?).
a+ bonne journée.
pcglazon
Membre Connu

Message(s) : 20
Moteur: 3025
appareil: skyranger

Retour vers Vous, votre jabiru, votre appareil