merci wahred !!
ce matin (ainsi que vol de vendredi), 1st heure, quelques ratés imperceptibles, posé aprés 1h de vol, on papote..redecolle...plus rien, tout ras !!!! vendredi, mêmes symptômes !!!
une idée ? lié à l'essence ?
eric
encore une chose ! je me suis rendu compte que j'avais une culasse (arrière gauche) qui noircissait, certainement lié à une "fuite" au niveau de la jonction culasse/pot échappement !! avant de démonter tout, y en a t'il qui ont connu ça ?
bosset a écrit :Si j'utilise la SP98 à la place de la SP95 c'est parce que la SP95 attaque les réservoirs de l'avid (mon voisin de hangar a eu une panne avec le sien)
Bizarrement, en moto ils avancent les mêmes arguments....... pour ne pas utiliser la SP98 (pb de membrane de carbu)
Depuis pas mal de temps Peyo conseille de ne pas garder de l'essence ancienne dans le réservoir
et surtout de prendre de l'essence de marque (pas leclerc super U auchan ...) dans des stations qui ont du débit
Pour en revenir au post de wahred, je n'ai effectivement jamais trouvé de trace d'humidité dans mes purges. Pourtant mon hangar est très humide en hiver !
MicheL
Retour vers Vous, votre jabiru, votre appareil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)