présentation Arenas

vous pouvez vous présenter ici, donner les caracteristiques de votre appareil et de votre moteur

Re: présentation Arenas

Message par bosset » 02 Nov 2009, 11:59

Je vous recommuniques mes rens pour complément, Moteur Jabiru 2200 N° 1916, 160h de fonctionnement, sur D185 N° 509 immatriculé 49SV
consomation d'huile normale et paramêtre T° échappement 2700/640°, 2900/700°, 3100/640° conso max 16/17 litres heure à 3100 et 14/15 litres heure à 2700.
Tout ceci pour votre "banque de données" sur le moteur Jabiru 2200 !
Salutations aéronautiques, Pédro.
Pièces jointes
509.jpg
509.jpg (64.43 Kio) Consulté 449 fois
D185.jpg
D185.jpg (454.87 Kio) Consulté 449 fois
Avatar de l’utilisateur
bosset
Administrateur du site
 
Message(s) : 1096
Inscription : 15 Août 2009, 13:27
Localisation : Nantes
Moteur: 382
appareil: Avid Flyer mk IV
horametre: 300

Re: présentation Arenas

Message par Dominique Aubert » 02 Nov 2009, 12:23

bonjour
pour être complet, il faudrait ajouter les références de gicleur principal, puits d'aiguille et aiguille
A+
Dominique
Avatar de l’utilisateur
Dominique Aubert
Membre Connu
 
Message(s) : 851
Inscription : 18 Août 2009, 19:58
Localisation : saint Nazaire LFRZ
Moteur: 2515
appareil: JPM03 Loiret
horametre: 368

Re: présentation Arenas

Message par arenas » 02 Nov 2009, 13:25

dalistes a écrit :bonjour
pour être complet, il faudrait ajouter les références de gicleur principal, puits d'aiguille et aiguille
A+
Dominique

bonjour Dominique !
Pour être complet voici la réponse !
Actuellement gicleur 245 puits 285, mélange un peu trop riche (échappement un peu noirs et bougies itout)!
Anciènnement première monte gicleur 220 puits 276, là il était trop pauvre !
J'ai et je vais monter à la prochaine visite un gicleur 235 et un puits de 280 là j'espère que ce sera bon !
Mais si la tempé échappement est trop forte on reviendra àn la situation actuelle tant pis pour la conso !
Bien, on a tout dit maintenant !
Salutations aéronautique, Pédro !
arenas
Membre Connu
 
Message(s) : 329
Inscription : 08 Oct 2009, 11:52
Localisation : Angers Marcé
Moteur: 0
horametre: 0

Re: présentation Arenas

Message par arenas » 15 Nov 2009, 21:35

tigercat a écrit :Salut Arenas
C'est bien unD185 avec le 2200 que je construit,je suis encore loin du montage moteur ,mais plus tot on y pense plus facile il se fera.
D'ailleurs te serai t il possible de prendre quelques photos du motage de ton moteur sur la cellule et quelle la distance y a t il entre la cloison pare feu et les silent bloc moteur,le reservoir est il derriere le siege?Pour connaitre comment est le centrage.
As tu un parachute?
Quelle hélice utilises tu?
Concernant le poids tu l a pesé à 260KGs ,ça me semble un peut lourd ,je connais qq d185 ils tournent autour de 245/255KGs suivant la configuration :train d'origine jodel ou non et avec ou sans parachute(egalement moteur jabiru ou rotax)
Philippe


Bonsoir !
Je réponds tardivement mais l'important c'est de répondre !
Pour ce qui est du bâti moteur, je peus te communiquer les coordonnées d'un collègue qui a fait le sien pour changer son moteur de D18.
Il a fait les plans et réallisé le travail. Il pourrait t'aider certainement.
Je le contacte pour lui demander s'il est d'accord et si oui je te ferai passe ses coordonnées perso afin que tu traite directement avec lui.
Tu peus me contacter par mail pour que je puisse te faire parvenir les infos !
A +, Pédro.
arenas
Membre Connu
 
Message(s) : 329
Inscription : 08 Oct 2009, 11:52
Localisation : Angers Marcé
Moteur: 0
horametre: 0

Précédent

Retour vers Vous, votre jabiru, votre appareil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité