bonjour,
je ne suis même pas encore Jabiru.. mais ça ne va pas tarder, alors je viens voir et apprendre dans votre forum.
J'ai vendu mon sky 582 pas plus tard qu'hier et je me suis engagé auprés de mon voisin de hangar : dans une semaine ou deux je lui prend son Xtrim jabiru 2200 400 heures et je vais avoir la joie de découvrir le 4 temps australien.
C'est vrai que vu de l'extérieur, "ça vous colle la frousse" et déja des copains me disent ouh là là, Jabiru jamais (c'est vrai que d'autres disaient rotax 2 temps, faut même pas y penser, et j'ai fait prés de 1000 heures en 2 temps avec une vache moteur rupture cable accélérateur : ma faute, quand j'étais jeune et que je ne passais pas des heures à tout revérifier...et une seule vache moteur pas vraiment identifiée) > je n'ai jamais rien cassé en tout cas !!!
Si quelqu'un donc lit ce message, rassurez moi, les australiens ne sont pas seulement des kiwis bricoleurs non ? et dans tous les cas j'ai entendu beaucoup de bien du distributeur français (Alexandre P), c'est déja ça !
a bientôt donc pour de nouvelles aventures à 4 temps
bons vols
Denis à LFBX