Première présentation

vous pouvez vous présenter ici, donner les caracteristiques de votre appareil et de votre moteur

Première présentation

Message par PIERRARD » 28 Sep 2010, 12:04

Bonjour à tous (et toutes ?)
Je suis inscrit depuis le mois de juillet (je pense), mais je suis seulement en ordre de vol maintenant avec mon nouveau Storch HS / Jabiru. Quand j'écris "nouveau", il faut lire en fait nouvellement acquit. Car la machine date de 1999 et a été remotorisée en 2004. Ce qui me donne un moteur portant le n° de série 22A1822 et qui totalise 130 Hr de vol. Comme je n'ai encore effectué que le vol d'essai, je ne peux faire de commentaire intéressant pour la communauté "jabiru" de ce site. Mais je peux déjà dire que toutes les informations que j'ai lues jusque maintenant m'ont toutes intéressé, même si je ne suis pas (encore ?) concerné par le problème évoqué. Donc je compte continuer à lire avec beaucoup d'intérêt l'ensemble des publications. Pour commenter l'article du modérateur, je trouverais dommage de fermer le site et je suis, comme bien d'autres si j'ai bien lu, prêt à contribuer financièrement à son maintien en activité.
Pour être complet, j'ajoute que mon Storch est basé en Belgique, à Maillen (EBML), bien qu'immatriculé en Fr (59CSW)
Bons vols à tous,

Georges PIERRARD
PIERRARD
Membre Connu

Message(s) : 5
Moteur: 1822
appareil: Storch HS
horametre: 128

Re: Première présentation

Message par bosset » 29 Sep 2010, 08:49

Bienvenu sur le forum

qu'elle était la motorisation du storch avant ?

MicheL
bosset
Administrateur du site

Message(s) : 1096
Moteur: 382
appareil: Avid Flyer mk IV
horametre: 300

Retour vers Vous, votre jabiru, votre appareil